Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: Quel est le montant min de retrait sur Venetian Mo
Quel est le montant min de retrait sur Venetian Mo 2 days 3 hours ago #2780569
  • vtorosort
  • vtorosort's Avatar
  • Platinum Member
Je voulais retirer une petite somme après quelques parties, mais je ne trouve pas clairement le minimum demandé. Vous savez quel montant il faut atteindre pour lancer un retrait ?
The administrator has disabled public write access.
Quel est le montant min de retrait sur Venetian Mo 2 days 1 hour ago #2780753
  • palmariumss
  • palmariumss's Avatar
  • Platinum Member
J’ai eu la même hésitation récemment, surtout parce que le minimum peut dépendre du moyen de paiement choisi. Avant de faire la demande, je regarde toujours les conditions affichées pour éviter une mauvaise surprise. Pour vérifier les informations propres à Venetian Moneta, j’ai consulté https://venetianmoneta.net/
, notamment les indications sur les retraits, les paiements et les éventuelles limites applicables aux joueurs français. Je préfère confirmer le montant directement dans les règles du site plutôt que me fier à un chiffre trouvé dans une discussion ancienne. Il faut aussi regarder si le minimum change selon la carte, le virement ou une autre méthode. Comme ça, on sait exactement quelle somme prévoir avant de demander le transfert.
Quel est le montant min de retrait sur Venetian Mo 2 days 1 hour ago #2780769
  • Olaf1o
  • Olaf1o's Avatar
  • Elite Member
En général, le montant minimum n’est pas forcément identique d’une plateforme à l’autre. Il peut aussi varier selon la méthode utilisée ou selon les conditions associées au compte. Quand je vérifie ce genre de détail, je regarde surtout la page consacrée aux retraits et les conditions générales. Ça permet de voir les éventuels plafonds, délais et restrictions sans se baser uniquement sur ce que raconte un autre joueur. Pour une petite somme, c’est particulièrement utile de vérifier ces informations avant de valider la demande.