Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: Faut-il parier sur les corners en match de coupe ?
Faut-il parier sur les corners en match de coupe ? 4 days 23 hours ago #2718542
  • barek1337
  • barek1337's Avatar
  • Senior Member
Je remarque que les matchs à élimination directe finissent souvent avec un nombre très élevé de coups de pied de coin en fin de partie, surtout quand une équipe pousse pour égaliser. Est-ce que les marchés sur le total de corners sont une alternative rentable aux paris sur le résultat final 1N2 ?
The administrator has disabled public write access.
Faut-il parier sur les corners en match de coupe ? 4 days 18 hours ago #2718965
  • kriss
  • kriss's Avatar
  • New Member
Les marchés sur les corners constituent une excellente option pour contourner la difficulté de prédire le vainqueur final. Lors des matchs couperets, la pression offensive s'intensifie naturellement dans les vingt dernières minutes. Observer le style de jeu des équipes — notamment l'utilisation de joueurs de débordement rapides et la fréquence des centres — permet de repérer des tendances très nettes sur le nombre total de coups de coin.
Faut-il parier sur les corners en match de coupe ? 4 days 17 hours ago #2719129
  • linnchinnn
  • linnchinnn's Avatar
  • Premium Member
Analyse très juste, c'est devenu l'un de mes marchés de prédilection pour diversifier mes coupons. En examinant les options disponibles sur https://1xbet.cm/fr il est possible de parier sur des seuils ajustables, comme plus de 8.5 ou 9.5 corners dans le match. L'avantage majeur est que ce type de pari reste ouvert jusqu'aux ultimes minutes de la rencontre. C'est une stratégie particulièrement efficace à adopter en direct lorsque l'équipe menée au score mise tout sur l'attaque et multiplie les centres tirés vers la surface.