Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: Comment éviter les pertes dues aux erreurs FBA ?
Comment éviter les pertes dues aux erreurs FBA ? 17 hours 59 minutes ago #1904987
  • vtorosort
  • vtorosort's Avatar
  • Senior Member
Salut tout le monde, comment vous évitez les pertes avec les erreurs FBA ? J’ai une boutique de déco, et l’été dernier, j’ai perdu un max à cause d’articles marqués « endommagés » sans détail. J’ai dû fouiller les rapports pour comprendre. C’est pénible ! Vous avez des techniques ou outils pour limiter ces pertes ?
The administrator has disabled public write access.
Comment éviter les pertes dues aux erreurs FBA ? 17 hours 25 minutes ago #1905080
Ton histoire de déco, ça me rappelle mes débuts ! Avec ma boutique de livres, j’ai eu des pertes à cause d’erreurs de stock non signalées. Maintenant, je passe par un outil qui surveille les rapports FBA pour repérer les unités perdues ou mal remboursées. Ça demande un peu de temps, mais ça sauve des euros. J’ai trouvé des astuces utiles sur sellerlogic.com pour mieux gérer ça. Vérifie souvent tes rapports et agis vite ! T’as déjà un système en place ?
Comment éviter les pertes dues aux erreurs FBA ? 17 hours 10 minutes ago #1905117
  • Olaf1o
  • Olaf1o's Avatar
  • Senior Member
Ce fil m’a accroché l’œil ! Je vends des produits pour bébés sur Amazon, et FBA, c’est parfois la jungle. J’ai pas encore eu de grosses pertes, mais je sens que je passe à côté de trucs en checkant mes rapports à la main. Une fois, j’ai remarqué un remboursement bizarre en creusant un rapport de retour client. Je pense à automatiser pour gagner du temps. Vous faites comment pour garder un œil sur tout sans y passer vos journées ? Des conseils pour les petits vendeurs comme moi ?