Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: Est-il possible de masquer son solde principal Bet
Est-il possible de masquer son solde principal Bet 5 hours 45 minutes ago #2785226
  • vtorosort
  • vtorosort's Avatar
  • Platinum Member
Je voudrais savoir si on peut masquer le solde principal sur Betory. L’autre jour, quelqu’un regardait mon écran et ça m’a fait réfléchir à la confidentialité du compte.
The administrator has disabled public write access.
Est-il possible de masquer son solde principal Bet 5 hours 29 minutes ago #2785257
  • palmariumss
  • palmariumss's Avatar
  • Platinum Member
Ça m’est arrivé aussi de vouloir garder mon solde discret quand j’utilisais mon compte depuis un endroit où d’autres personnes pouvaient voir l’écran. Je n’ai pas trouvé de réglage évident pour le masquer complètement, donc j’ai surtout regardé les options disponibles dans mon espace personnel. Pour vérifier les paramètres du compte Betory en France, j’avais aussi consulté https://betoryfrance.fr/ comme point de repère avant de modifier quoi que ce soit. Dans mon cas, je fais maintenant attention à l’affichage lorsque je me connecte sur mobile, surtout dans les lieux publics. Si une option de masquage existe, elle devrait normalement se trouver dans les réglages liés à l’affichage ou à la confidentialité du compte. Je préfère vérifier ça directement avant de changer mes habitudes.
Est-il possible de masquer son solde principal Bet 5 hours 12 minutes ago #2785289
  • Olaf1o
  • Olaf1o's Avatar
  • Elite Member
En voyant ce sujet, je me suis rappelé que l’affichage du solde peut effectivement être une question de confidentialité assez pratique. Sur un téléphone, il suffit parfois d’un coup d’œil par-dessus l’épaule pour voir des informations personnelles. Les applications et sites peuvent proposer différentes solutions : masquer temporairement les montants, utiliser un affichage simplifié ou demander une action supplémentaire avant de montrer certaines données. Ça dépend évidemment des fonctionnalités prévues par chaque service. De mon côté, je trouve surtout utile de vérifier les paramètres de confidentialité et de faire attention lorsque l’écran est visible par d’autres personnes.