Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
TOPIC: Les conditions de bonus Chicken Road sont claires?
Les conditions de bonus Chicken Road sont claires? 2 hours 17 minutes ago #2785547
  • vtorosort
  • vtorosort's Avatar
  • Platinum Member
Je regarde les conditions du bonus Chicken Road et je me perds un peu. Hier, j’ai vu une offre et je n’ai pas compris quand elle devenait utilisable.
The administrator has disabled public write access.
Les conditions de bonus Chicken Road sont claires? 1 hour 34 minutes ago #2785628
  • palmariumss
  • palmariumss's Avatar
  • Platinum Member
J’ai eu le même doute en regardant une offre la semaine dernière. En fait, les conditions sont surtout à lire dans le détail : montant minimum, délai et éventuelles restrictions. Pour les bonus Chicken Road en France, https://avischickenroad.fr/ m’a permis de comparer tranquillement les informations avant de faire quoi que ce soit. Dans mon cas, je pensais que le bonus était disponible immédiatement, alors qu’une condition devait d’abord être remplie. Depuis, je lis toujours les petites lignes avant de commencer. Ça évite simplement de se faire une mauvaise idée de l’offre et de ses modalités. Après, les règles peuvent changer, donc je vérifie aussi les conditions affichées au moment où je regarde le bonus.
Les conditions de bonus Chicken Road sont claires? 1 hour 19 minutes ago #2785656
  • Olaf1o
  • Olaf1o's Avatar
  • Elite Member
En passant sur le forum, le sujet m’a fait penser à quelque chose d’assez courant avec les offres en ligne. On retient facilement le montant annoncé, mais les conditions autour peuvent être tout aussi importantes. Il peut y avoir une durée de validité, un montant minimum ou certaines règles d’utilisation. À mon avis, le plus simple est donc de prendre quelques minutes pour lire les détails affichés avec chaque offre, surtout si plusieurs bonus sont proposés à des moments différents. Comme ça, chacun sait exactement à quoi s’attendre avant de choisir.